• Apprendre les langues sur internet

    Bonjour à tous,

    Je tiens tout d'abord à remercier Sasha27 pour ce merveilleux thème ! 

    Je vais, l'année prochaine, commencer à apprendre l'Allemand en classe bilingue ... Cela pourra paraître un  peu bête  mais je voulais donc avoir quelques bases, je suis tomber par hasard sur un site ou il fallait choisir la/les langues que l'on voulait apprendre, j'ai coché Allemand. Le site me proposer un cour gratuit en ligne nommé "Hallo, Wie geht's ?" ( salut, Ça va? ) je le fais et j'apprends à saluer, dire qui je suis et demander si la personne va bien ! Et je le retiens !!! Pourquoi ?

    Pour quelques raisons simple : on apprend peu par peu (j'ai appris seulement quatre expressions). Ils ont une très bonne méthode (possibilité d'évaluer l'accent, traduction, étude des mots). Plusieurs niveaux de cours ET révision automatique : vous allez dans la rubrique révisions, le site vous signale les termes que vous avez à travailler, selon le nombre de fois que vous l'avez vu, le nombre d'erreur que vous avez fait à l'évaluation de ce terme  ect ...Les prix sont assez  raisonnable en plus !

    Convaincu ? FAITES UN TOUR SUR fr.babbel.com 

    Apprenez de manière intuitive

    Babbel, une méthode simple et efficace !

    learn

    Apprendre des langues en ligne

    Babbel permet d’apprendre les langues de manière simple et interactive. Le système mise sur les technologies et méthodes les plus modernes afin de rendre l’apprentissage des langues à la fois facile et motivant. Déjà 20 millions d’utilisateurs sont convaincus !

    mobile

    Où vous voulez, quand vous voulez

    Disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, apprendre les langues devient simple et efficace. Babbel s’adapte à votre emploi du temps et met à profit chaque minute de battement. Que ce soit chez vous ou en déplacement, apprenez quand vous voulez, où vous voulez.

    review

    Un outil de révision intelligent

    Babbel enregistre vos progrès et les difficultés que vous avez pu rencontrer afin d'adapter en conséquence les exercices de révision. L'intervalle des révisions est basé sur le fonctionnement de la mémoire.

    speech

    Système de reconnaissance vocale intégré

    Améliorez vos compétences orales en toute confiance. L’outil de reconnaissance vocale évalue votre prononciation en temps réel, où que vous soyez.

    fun

    Un apprentissage efficace et ludique

    Babbel offre une multitude de cours thématiques, des leçons de grammaire, des exercices de vocabulaire, d’écriture, de prononciation et de compréhension. Que vous soyez débutant ou intermédiaire, Babbel vous propose une large sélection de cours adaptés à votre niveau, vos besoins et centres d'intérêt.

    education

    Technologie et didactique

    Internet et les appareils mobiles offrent des possibilités incroyables en matière d'apprentissage autodidacte. Babbel mise sur les technologies et méthodes les plus modernes afin de vous permettre d'apprendre les langues de manière simple et conviviale.

     

    « Raoni (1930 - __?__ )Bienvenue à tous les passants ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:21

    De rien ! Si tu veux, comme j'ai photo filtre, je peux te faire un header avec noter le Blo Naturel et te mettre le header cliquable ! Mais ca c'est au choix.

    __________

    A avis perso, je n'ai pas pris allemand, et j'en suis bien content : on m'a inicié, et je déteste cette langue ! Mais, Babell est un site vraiment bien pour débuter (c'est comme que je suis tri- lingue ! xD)

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:53

    Je compte sur toi pour me faire réviser mon Allemand au fur et à mesure que tu progresses !

     

    Allez la Manshaft !

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:35

    @Sacha27:  je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une langue qui sonne très bien ... Mais pour ma part je trouve l'allemand structuré et bien formé, mais ce n'est pas tellement pour ça que j'ai choisi de faire de l'allemand !

    @papajéjé : ouais, si tu veux !

    Merci pour vos commentaires, à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :