• Bienvenue à tous les passants !

    Je vous souhaite la Bienvenue sur mon blog (le blog naturel) !

    Comme son nom l'indique, je parle de la nature et de ce qui se passe dans le monde, autour de nous ... Avec des rubriques actives comme Voyage, Photo, fête, jardinage, livre naturel,  ect. Et d'autres rubriques avec peu de nouveautés mais bien pleine comme Vidéo, Nouvelle Star, Trouvailles, partir..., géographie, l'eau, poésie, paysages ... 

    Sachez qu'il y a un moment où je faisais un sujet d'article par année, maintenant je suis à fond dans un sujet qui me plaît donc je continue là dessus mais à la rentrée 2014, je vais parler de la nature mais je vais pouvoir parler d'autre chose ! Je tiens à remercier tout ce qui me font les thèmes comme Sasha 27, Miss Sunday ou Saku-chan Sama 

    ET ENFIN MERCI AU 10 000 visiteurs !!!! Petit article bientôt !

    NOUVELLE RUBRIQUE : écologie & cie  (dispo dans la journée)

    première édition du jugmement des lecteurs : C'est ICI !!! 

    Interactions : un commentaires ou un petit mot dans le module blabla fait toujours plaisir, vous pouvez me cotacter rubrique contact (ici), et vous abonner à la newsletter (ici) pour recevoir toutes les nouveautés !

    Bonne lecture ! 

    « Apprendre les langues sur internet copie ça sur ton blog si tu te reconnais ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:46

    Hey !

    Tu m'as battu dans les visiteurs 0/

    Quel sera le deuxième sujet que tu vas traiter ?

    Heureux de voir que tu reprends ton blog en main !

    Bye ! ^^/

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:53

    Ha !!! je ne pensais pas t'avoir battu en terme de visiteurs mais je compte rester dans la nature, j'étais dans "le quotidien" avant comme sujet mais maintenant je suis dans la nature et je compte continuer dedans !

    Merci beaucoup !

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:56

    Oui, je suis avec une moyenne de 70 visiteurs par jour, mais, je n'ai que 9.200 visites !

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 12:49

    Bonjour 

    Merci des commentaires que tu as mit dans mon blog

    J'aime ton blog très intéressant.

    Je te souhaite bonne journée

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:43

    @Ifranoise : Merci beaucoup, je te croyais inactive en ce moment mais tu continue de passer sur mon blog et je te remercie de tout tes commentaires ... Toi aussi, ton blog est très intéressant : la musique, sujet un peu vague, certains font des blogs de fans pour les one direction ou justin bieber... Mais ton blog ce n'est pas tellement ça, c'est plus découvrir la musique ! 

    Encore merci et bonne continuation, Louis.

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 02:41

    j'aime beaucoup ton blog.

    Je ne suis pas inactive 

    c'est temps-ci, je lis beaucoup

    des livres sur la musique

    afin de pouvoir continuer à informer

    Bon dimanche

     

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:54

     

    D'accord, bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :