• Bric, broc, blabla ! (nouveau blog et changements)

    Bonjour à tous ! 

    Dans mon précédent article "pause à durée indéterminée", article très bref, je précisais que mon blog entrait dans une phase de pause à durée indéterminée. 

    J'avais décidé de faire une pause, un temps d'arrêt par manque d'inspiration et d'envie d'écrire sur ce blog. 

    j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer ! Le blog Naturel reprend du service ! Mais, avec quelques modifications, premièrement le titre, le slogan, puis je dirais même le contenu ... Le blog naturel était un blog consacré en priorité à la nature, thème que je ne peux plus vraiment aborder, par manque de connaissances à ce sujet et par manque d'inspiration, je parlerai donc d'un peu de tout. Ce nouveau blog rentre plutôt dans la catégorie "billets d'humeur". 

    Je ferai un article hebdomadaire un peu "foure-tout" et plusieurs articles dans des rubriques que je garderai de "l'ancienne version" de mon blog ou alors que je créerai plus tard. 

    J'espère que la nouvelle du blog vous plaira, en tout cas, je voulais recommencer ce blog en parallèle du blog ("actualisez-vous!") que j'administre avec Mathismusic et que j'écris avec d'autres rédacteurs.

    Merci, et j'espère de tout cœur que le résultat sera là !

     

     

             

     

    « PAUSE à durée indéterminée !
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:33

    Un p'tit coucou en passant

    Un p'tit coucou aussi chez Riri en passant. Merci

    http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:55

    Help me please do not click on our site we save below as it will adversely affect the computer you are using

    Ace Maxs Cair - Harga Herbal - Obat Hernia - Situs Media Terkini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :