• HOMMAGE - NOUS SOMMES TOUS CHARLIE

    Bonjour,

    Je fais ce petit post pour rendre hommage au journaliste de Charlie hebdo mort dans l'attentat de hier. Je suis choqué de cet acte terroriste.

    Je suis charlie

    Nous sommes tous Charlie !

    Je suis charlie

     Bonne continuation.

    « TUTO VIDEO : apprendre à mettre un curseur personnalisé sur son blog PAUSE à durée indéterminée ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:36

    Juju 36 a écrit : Malgré ce malheur il faut croire en l'avenir,des jours meilleurs vont venir et tu dois faire comme eux:smile rire de tout,c'est ce qu'ils voulaient et c'est ce que de pauvres imbéciles n'ont pas compris.

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:55
    #je suis CHARLIE!
    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:50

    MOI AUSSI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :