• PAUSE à durée indéterminée !

    Bonjour,

    Sachez que ce blog entame une pause à durée indéterminée et peut-être infinie ... Je répondrai toujours aux commentaires mais n'écrirai surement plus d'article ! Merci à tous les visiteurs que j'ai eu depuis le début ! Vous pouvez me retrouver ici :

    http://actualisez-vous.eklablog.com/

    Merci et bonne continuation !

    « HOMMAGE - NOUS SOMMES TOUS CHARLIEBric, broc, blabla ! (nouveau blog et changements) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Papa jéjé
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:44
    Sniff... :'(
    2
    JUJU36
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:28

    C'est quoi cette histoire?c 'était trop bien,je suis tristebeurk

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:35

    Désolé ... Mais je n'ai plus beaucoup à dire ... Alors une pause fait du bien ! 

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 05:00
    J'apprécie fortement le soin que vous apportez à vos articles, merci à vous.
    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:11

    Merci mais je ne vois pas trop ce que vous voulez dire par soin... ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :