• Raoni (1930 - __?__ )

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'aimerai vous parler de Raoni ... Un célèbre chef de tribu autochtone de la forêt Amazonienne ! Je pense que je vous ai déjà parler de la déforestation, et, elle a un effet néfaste sur les populations vivant sur le terrain, parce que, oui, il y a des habitants sur le terrain.

    Raoni Metuktire est le chef de la tribu Kayapo et une figure de la lutte contre la déforestation et de la culture indigène. Alors que l'inquiétude est déjà grande face à la déforestation en 1978 lorsque Raoni est sujet d'un documentaire sur la déforestation. En 1998 et 2012/2014 il fait des campagnes dans 27 pays pour lutter contre la déforestation. "Je respecte votre culture mais j'aimerai en échange la même chose de votre part." a-t-il dit sur Canal+. Je vous encourage a signé sa pétition : http://raoni.com/signature-petition-contre-belo-monte.php .

    Suite bientôt...

     

    « Voyage à Paris - Quelques photosApprendre les langues sur internet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 00:37

    Pétition du chef signée !

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:39

    Très bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :