• Une newsletter (lettre des nouveautés) automatique !

    Bonjour,

    Pour les abonnés à la newsletter*, eklablog (la plateforme de blog) a programmé une nouveauté : des newslettre automatique. C'est à dire que vous recevez un mail a chaque fois que j'écris un article !

    Pour éviter que vous lisiez tout dans votre mail vous recevrez juste un message du genre :

    Loulou010 a publié un nouvel article "titre de l'article" ...

    Il vous suffit de cliquer sur le titre de l'article pour le lire sur mon blog ... Ces newsletter* sont automatiques, ce n'est pas moi qui les écrit ; Je continue quand même les newsletter complètes écrites par moi même !

    Pour vous inscrire à la newsletter, il suffit d'entrer votre adresse mail dans le module "gazette naturelle" (en haut à droite) puis cliquer sur "j'ai envie de m'inscrire !!!!!" et vous recevrez un mail vous donnant un lien. Cliquer sur ce lien et vous êtes abonné ! Vous pouvez aussi vous désinscrire en bas de chaque mail que vous recevrez .

    Pour ce qui ont peur de recevoir trop de mail, ne vous inquiété pas : je n'écris rarement plus de deux à trois articles pas semaine .

    *newsletter veut dire : news de nouveautés, letter de lettre . Newsletter veut donc dire lettre des nouveautés ou lettre d'information en français .

    Bonne continuation et merci pour avoir lu cet article !

     

    « Bridget Kyoto : poluer comme les riches !HOME il était une fois la terre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :