• TUTO VIDEO : apprendre à mettre un curseur personnalisé sur son blog

    Bonjour,

    Je vous présente dans cet article un tutoriel vidéo pour mettre un curseur personnalisé sur son blog Eklablog.

    1) Avec le site internet Totally Free Cursors :

    vidéo réalisée par moi même.

    2) Avec des codes CSS, sur le site http://codes-test.ek.la/.

    Voilà ! Bonne continuation !

    « Vidéo : faune et flore sauvage ! HOMMAGE - NOUS SOMMES TOUS CHARLIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:32

    C'est bien fait ! =3 

    Mais j'imaginais pas ta voix comme ça ! =D 

    Bon, j'y go à binetôt ! :3

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:16

    Merci ! 

    C'est normal, au début ça fait bizzarre ! 

    A bientôt ! 

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:39

    J'adore ton blog bonne continuation

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:55

    merci !

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:11

    Derien ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :